Bonnes adresses de Marseille

Bonnes adresses de Marseille

Cette section propose de présenter des entreprises marseillaises ou évoluant à Marseille de toutes tailles et de tous secteurs. N’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions

Bonnes adresses de Marseille
Bonnes adresses de Marseille

Le TGV directe depuis Paris ou Lyon vers le sud de la France ne mettra que que 3 ou 4 heures ou 6,5 heures depuis Londres pour atteindre Marseille, en s’arrêtant également à Lyon et Avignon. Marseille-online passe en revue les restaurants, les boutiques, les bars et les lieux de séjour les plus branchés du port méditerranéen. Les meilleures adresses de Marseille.

Depuis le débarquement des Grecs, il y a environ 2 600 ans, qui l’ont baptisé Massalia, le port français de Marseille a accueilli des vagues de visiteurs divers et colorés. Après les Grecs, les Perses, les Romains, les Wisigoths, les Russes, les Arméniens, les Vietnamiens, les Corses, les Espagnols et les Nord-Africains ont tous laissé leur empreinte sur la ville.

Le moment est bien choisi, car Marseille est au sommet d’une vague créative et entrepreneuriale qui a débuté en 2013, son année de Ville européenne de la culture, et qui a stimulé sa vitalité.

Voici quelques-uns de ses plaisirs tels qu’ils m’ont été révélés lors d’une visite d’Elodie Van Zele, une Parisienne, venue à Marseille et qui n’en est jamais repartie et qui en révèle les secrets pour son blog Chut Mon Secret.

IT & web

Habitat

  • ACA Couvreur Cabriès, travaux de couverture dans les Bouches-du-Rhone
  • 3R EPB, travaux de plomberie et rénovation à Marseille
  • Etablissements Aubert, service de couverture à Marseille
  • Retrouvez les meilleurs plombiers de Marseille

Transport et voyages

Services administratifs

Legislation droit

Trouver un avocat à Marseille

Hôtels & restaurants

Restaurant Più, gastronomie italienne à Marseille, les meilleurs hôtels de Marseille.

Infos utiles diverses

Ou sortir à Marseille bars et lieus branchés ?

Cet article sur challenges.fr explique a quoi sert le kbis